Journal d'une RollerGrrrl

Qu’offrir à une rollergirl pour Noël ?

Vivre avec une rollergirl, c’est parfois (un peu) relou, mais il faut avouer qu’au moins une fois par an, elle vous facilite la tâche. Plus besoin de se casser la tête au moment de Noël pour trouver un cadeau. Mais justement. On peut offrir TELLEMENT de choses à une rollergirl que parfois on ne sait plus très bien où donner de la tête. Ou au contraire, si vous n’y connaissez rien là-dedans, ça ne vous avance pas plus que ça. Dans tous les cas, je viens à la rescousse et je vous sauve d’une soupe à la grimace le 25 décembre.

Enfin donc, voici une wish list de Noël façon roller derby. C’est un article que vous -rollergirls- pourrez par exemple poster sur le profil Facebook de votre cher(e) et tendre de manière totalement innocente histoire de lui faire passer votre message (pour info, c’est ce que j’ai fait avec cet article -qui m’a inspirée- sur le profil de mon copain qui m’a de suite répondu « c’est pas la peine, ton aspirateur est déjà emballé » BIM. Merci.).

La garde-robe derby. Là dedans, on a le choix : chaussettes, leggings, shorts, t shirt. Y’en a pour tous les goûts et c’est relativement facilement trouvable.

roller derby vêtements

1) Chaussettes American Apparel 2) Im thankful for roller derby T shirt Blood & Thunder 3) Chaussettes derby 4 ) Roller derby is forever T shirt Blood & Thunder  5) et 6) Shorts Hexchromosome 7) Legging Black Milk Clothing

Complète la panoplie de ta rollergirl préférée : stickers, pimpage de patins, bijoux, là aussi y’a de quoi faire !

roller derby accessoires

1) Protège patins 2) Schwings 3) Noose 4) Bague bearing 5) Stickers 6) Lacets

Le matos de base (parce qu’il faut bien l’avouer, ça coûte un bras mais il faut le changer de temps en temps) :

Matériel roller derby

1) Wicked Riedell  2) casque Belle Helmet 3) Gumball toestops 4) RouesReckless Envy 5) Protections

Les événements roller derby : le roller derby, c’est aussi pléthore d’événements auxquels on aimerait bien participer. Mais bon, par manque de temps (et d’argent) on finit toujours par faire une petite sélection. Voici 3 gros événements dans le roller derby français et international qu’il serait bête de rater.

Events roller derby

1) Derby Revolution 2) Tournoi Fantastic Eight 3) Roller Derby World Cup

Bien-être : après un entraînement, un match, un bootcamp, une rando, ou n’importe quelle activité qui nécessite de chausser ses patins et de donner des coups, il est très agréable de pouvoir compter sur quelqu’un (ou quelque chose) qui pourra nous réconforter. On y pense pas assez, c’est donc une super idée de cadeau !

Roller derby bien être

1) Huile essentiel de gaulthérie, parfaite pour masser les muscles douloureux après le sport 2) Un booon et looong massage 3) Masseur de pieds 4) baume du bengale pour détendre les muscles et apaiser les tensions dans le corps

Merchandising : bien évidemment, le roller derby ne serait rien sans les équipes de France et de Navarre. Nombreuses sont celles qui proposent du merchandising, y’a plus qu’à !

Roller derby merchandising

1) Boulder County Bombers – Roller derby Colorado 2) Hard Knox Roller Girls – Roller derby Knoxville 3) Roller derby Rennes 4) Brain Damage – Roller derby Angoulême  5) Roller derby shirt club, pour recevoir un t shirt d’une ligue par mois

ET VOILA ! Tu n’as plus qu’à faire ton choix.

Cet article vaut aussi pour toutes les rollergirls qui ne savent pas quoi mettre sur leur liste au Père-Noël, problem solved !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *