Journal d'une RollerGrrrl

Roller derby : le grand détournement !

Il y a quelques jours, je suis tombée sur une page Facebook bien drôle comme je les aime. Il s’agit de Roller derby : le grand détournement et je vous jure qu’elle vaut le coup d’oeil ! Il s’agit de photos de matchs de roller derby où l’un des protagoniste est sorti de son contexte… Qui a dit qu’on savait pas rigoler, au roller derby ?

Que celui qui ne s’est jamais trouvé ridicule sur une photo prise lors d’un match de roller derby me jette la première pierre ! Entre le casque, le protège-dents, la sueur qui dégouline, les cheveux en forme de rat crevé, l’effort physique et les drôles de postures que le roller derby nous impose, il y a de quoi se payer une bonne tranche de rigolade à chaque review de match.

Heureusement qu’on sait ne pas se prendre au sérieux, dans le derby ! Et il y a quelques adeptes de photoshop qui ont sauté sur l’occasion pour nous fabriquer de vraies merveilles.

Une page Facebook sobrement intitulée Roller Derby : le grand détournement a vu le jour il y a peu pour nous prouver (une fois de plus !) que non, les roller girls sont pas des strip teaseuses sur patins, loiiiin (mais alors là vraiment loiiin) de ça.

Le principe : détourner des photos de roller derby en mettant les derby girls dans un tout autre contexte et le résultat est souvent très drôle. Voyez plutôt :

Roller derby : le grand détournement

Ouvrez l’oeil, car vous pourrez bien vous y retrouver un de ces quatre ! De mon côté, j’ai bien quelques pépites qui mériteraient leur place là-dedans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *