Journal d'une RollerGrrrl

Skate Hard to Hell II : ça va chauffer !

Alors mes amis, j’espère que vous n’avez rien prévu les 24 et 25 janvier. Et si oui, je vous ordonne de tout annuler sur-le-champ, car Roller Derby Lille revient avec Skate Hard to Hell II ! Voici le programme de votre weekend en enfer…

Skate Hard to hell by Pierre Philippe

Peut-être vous souvenez-vous de la première édition en 2013 de Skate Hard to Hell, où nous nous étions battues contre les PRG C au son des Sticky Boys et où nous avions bootyshaké lors d’une roller disco endiablée ?!

Hé bien on a décidé de remettre ça en 2015, les 24 et 25 janvier, toujours au Grand Sud, à Lille. Et cette fois, on a décidé d’emmener TOUT LE MONDE passer une nuit (et plus) en enfer.

****

On a prévu un programme diabolique pour ces deux jours, et c’est rien de le dire. Voici ce que les esprits démoniaques de Roller Derby Lille vous ont concocté :

24 janvier :

  • 2 matchs de roller derby : Roller Derby Lille vs Lutèce Destroyeuses / Team A et Team B
  • Concerts : Chateau Brutal / The Rhinogrades
  • Roller Disco by Chateau Brutal and The Coconuts

Pass soirée : 10 euros en prévente / 12 euros sur place
Roller disco seule: 5 euros

Les billet sont en vente dès maintenant sur Fikket (bon plan d’Hadès : les 100 premières préventes remportent un badge spécial collector méga rare de l’événement) et pour le commun des mortels, il y aura une petite restauration sur place et posssibilité de louer une paire de patins pour la roller disco.

****

25 janvier :

C’est loiiin d’être fini, on continue avec DEUX bootcamps de la mort qui tue :

  • Un bootcamp joueuses (intermédiaires et avancées) donné par Jukeboxx A18, joueuse de la Team A USA et des London Rollergirls, coach de la dernière Roller Derby Convention. Inscription ici !
  • Et un bootcamp refs (intermédiaires), donné par Mighty Mountie, arbitre affiliée aux Crime City Roller (Suède). Inscription là !

Je vous conseille bien évidemment de vous inscrire très vite avant qu’il ne soit TROP TARD.

****

Bonus de Satan :

Gagne tes places avec Vice !

Toutes les infos de notre événement sur Facebook : Skate Hard to Hell II – Facebook

Alors, tu viens, hein ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *