Journal d'une RollerGrrrl

Get Team Belgium to Dallas !

Ceux qui me connaissent bien savent que j’ai des points faibles : j’aime le Cécémel. J’aime les gaufres. J’aime les frites et le bicky burger. Enfin bref, vous l’aurez compris, j’aime la Belgique. J’habite à Lille et de ce fait, je me sens un peu belge dans l’âme. Et pour en venir au derby, je me sens aussi proche de la Team Belgium que de la Team France. Les 3/4 des matchs que nous avons joué avec les Switchblade RollerGrrrls se sont passés en Belgique et nous sommes toujours accueillies de manière fabuleuse.

Get Belgium to Dallas : participez au crowdfunding !

Alors voir que la Team Belgium n’a pas encore atteint son objectif de dons pour participer l’esprit léger à la Roller Derby World Cup me fend le coeur. La Team Belgium est merveilleuse et elle mérite qu’on fasse un petit geste (et je dis pas ça parce que je suis secrètement amoureuse de Daisy Destroy) pour les aider.

Elles se démènent depuis des mois pour réunir les fonds nécessaires à leur déplacement et hébergement et même si la Belgique c’est un peu les USA de l’Europe (ouais ouais, on vous a grillé avec les stations essence Texaco), ça n’en réduit pas moins la distance Bruxelles-Dallas.

Si vous voulez faire votre B.A de Noël (oué je parle de Noël avant le 1er décembre, oué je travaille dans le marketing), rendez-vous sur GoFundMe : get Belgium to Dallas pour donner votre petit pécule !

Roller Derby Lille oeuvre pour la bonne cause

Et chez Roller Derby Lille aussi, comme on aime d’amour la Team Belgium, on organise rien que pour elles un open scrimmage en co-ed samedi 6 décembre 2014 à la Halle de Glisse où chaque euros dépensé lors de cette journée sera reversé directement chez elles ! Pour le roster, ce sera nos joueuses vs mix belge (femmes et hommes). C’est rien de le dire mais ça va être vraiment cool, et comme c’est organisé pour la bonne cause, y’a aucune raison de ne pas venir. Celui qui rate ça est un spéculoos rassis retrouvé au fond d’un sac.

Team Belgium Roller Derby

Pour résumer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *